Un peu de moi
Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes…
Bonjour, je m’appelle Anne-Laure Lebarbey, j’ai 31 ans (sur le papier) mais 15 ans dans ma tête, deux enfants et accessoirement un mari. Je suis photographe de mariage à Caen, mais si tu es là, c’est que tu le sais déjà.
Je suis Normande, la région d’Orelsan, Franck Dubosc et Daniel Balavoine (mais surtout Orelsan) ; d’origine réunionnaise. Qu’est ce que j’aime dans la vie ? Je te dirais bien mes enfants et mon mari mais, c’est évident me diras-tu.. Donc voici une liste, pas forcément exhaustive :
J’aime me retrouver entre geek et rôliste afin de m’évader le temps d’un week-end ; pendant lequel j’en profite pour photographier les cosplayeurs. Rencontrer de nouvelles personnes de différents horizons et discuter de nos passions communes ou non.
J’aime autant passer mes soirées entourées d’amis, un jeu de société sur la table (des classiques comme le Monopoly ou le cluedo au plus geek comme le donjon de naheulbeuk ou les jeux de rôle) et une bonne bière à la main que les soirées endiablées où tu danses jusqu’au petit matin.
Et enfin, j’adore la musique, j’écoute un peu de tout, mais j’ai une préférence pour les musiques des îles : le zouk love (à l’ancienne de préférence), le shatta. J’écoute aussi Orelsan, Stromae, Cabrel (un peu de tout, je te dis). Toujours un casque vissé sur les oreilles, la musique me permet de me concentrer, me recentrer et apaiser mon stress.
Je pense t’en avoir dit suffisamment sur moi, non ?
Tu veux en savoir plus ?
Je te propose qu’on se rencontre en terre du milieu pour faire plus ample connaissance, la première tournée de bière au beurre est pour moi si tu viens avec Marty (ta meilleure moitié.e ça marche aussi).
Mon univers te plaît ?
…Bienfait accompli
Tu es encore là ? j’ai une question pour toi, tu es plutôt Auror ou Mage noir?
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
« Prépare toi à souffrir »
Tournez les pages du mystère pour découvrir une surprise cachée…
« Mettez l’ombre en lumière »